Solution pour ce bouton rouge qui nous fait mal !

Solution pour ce bouton rouge qui nous fait mal !

Olé tout le monde !

Je partage aujourd'hui avec vous mon astuce de perlinpinpin pour faire "disparaitre" ce bouton qui pousse sans crier gare qui est rouge et en plus qui nous fait mal ! (je parle bien ici d'un bouton qui n'est pas encore blanc et que vous n'avez pas percé).

C'est tout simple les minoux vous aller appliquer un tout petit peu de dentifrice sur votre bouton avant votre maquillage (ou le soir pendant que vous vous brossez les dents) et vous allez laisser agir 2-3minutes (pas plus vous risqueriez de vous agresser de trop la peau). Après avoir enlevé le dentifrice vous remarquerez que le bouton est beaucoup plus petit et qu'il est "rerentré" dans la peau.

C'est simple, le dentifrice va avoir une fonction "asséchante" au niveau de la zone et grâce a son coté anti bactérien il va empêcher le bouton de se développer. Le bouton ne va pas disparaitre mais il va être fortement diminué et il sera beaucoup plus facile à maquiller par la suite et disparaitra plus rapidement également, la plupart du temps pour moi ça l’empêche totalement de sortir et le lendemain il la grandement réduit. .

Attention: Ne vous appliquez pas sur l'ensemble du visage du dentifrice les minettes parce que la ça va vous décaper un max ! C'est une astuce à utiliser ponctuellement et uniquement sur la petite zone du bouton, souvent c’est le petit bouton des règles embêtant qui se la ramène tous les mois. Si vous avez une acné plus importante (en plaque ou en chapelet de bouton) ceci ne vous ai pas conseillé allez plutôt voir un dermatologue.

Retour à l'accueil