Olé tout le monde !

Je profite de cette nouveauté pour vous faire la présentation du rouge à lèvre de la marque Monoprix. Pour la petite histoire sachez qu'il était offert dès 20euros d'achat dans la gamme Maquillage. J'ai eu le choix entre deux couleurs, un rose nacré et ce magnifique coquelicot.

Je pense que monoprix va lancer sa propre marque de maquillage et sachez que si le reste est du même acabit que ce rouge à lèvre ça promet !

Lors de cet achat j'avais pris également un rouge à lèvres de Revlon qui est pour moi un total FLOP. Je le déteste et je regrette vraiment de l'avoir acheté !

Alors que la MAZETTE je suis en amour pour ce petit rouge à lèvre MONOPRIX

Coquelicot 05 MONOPRIX Monop'Makeup
Coquelicot 05 MONOPRIX Monop'Makeup

Coquelicot 05 MONOPRIX Monop'Makeup

Le packaging :

Je le trouve bof bof, tout metalisé avec le fond de la couleur du raisin. Le point positif c'est que si vous avez plusieur rouge à levre de la marque vous pouvez facilement les differencier. Cependant je ne suis pas fan du coté metalique. Sur le rouge à levres vous avez la marque inscrite en noire "monop'makeup".

La couleur:

JE L'ADORE !! C'est un coquelicot que je vais adorer porter pendant l'été. Il est tres lumineux et je trouve qu'il reveil le teint. Vous avez quelques petites "paillettes" dans le raison mais je ne trouve pas que cela se voit sur les levres. Au niveau de l'effet vous avez plus un effet baume sur les levres. La couleur est assez intense, une bonne couvrance dans tout les cas. Je le porte déjà beaucoup, il appel le printemps ce petit poulet !!!!

La texture:

Comme je vous l'ai dit plus haut c'est un rouge à levres qui aura un effet baume sur les levres. Vous avez une texture généreuse et une bonne glisse sur les lèvres il est vraiment tres confortable à porter.

La tenue:

Pour ce rouge à lèvre vous allez avoir une tenue moyenne, je trouve qu'il tient plutot bien, en comparaison je trouve que la tenue ressemble au Pure color de chez Estée Lauder.

Attention les filles ce n'est pas un "longue tenue" je trouve juste que pour un rouge a lèvres "lambda" de marque distributeur il tient assez bien. C'est à dire que je ne le mange pas en 10 minutes. Je peux tenir avec environ 2h/3h.

Son (futur) prix:

6.99euros MAIS QU'EST-CE QUE LE PEUPLE DEMANDE DE PLUS !

[Beauté] Monoprix sort son maquillage !! RAL en "avant premiere"

Monoprix qui distribuait sa marque Miss Helen et se modernise maintenant en lancant sa marque "monop'makeup" avec une gamme plus moderne et épurée qui je pense va nous ravir dès qu'ils vont la sortir.

Des produits pas chers, qui me semble de bonne qualité, tout pour le maquillage (et même des pinceaux apparement !!!!!!!

Si vous voulez en savoir plus sur la marque de Monop cliquez ici

 

JE SUIS RAVIE HIHIHIHIHIHIHIHIHI

 

Retour à l'accueil