Olé tout le monde, comme vous le savez peut être je suis en amour avec ma chérie depuis plus de 7 ans. Nous nous sommes rencontrées au lycée et nous nous sommes plus quittées depuis. Je pense que cela va surement intéresser quelques adolescent(e)s qui sont aujourd'hui dans le même cas que j'ai pu être.

Élodie, je l'a connaissais depuis mes 16ans, c’était la meilleure amie d'une copine à moi et même si je l'a trouvais d'une beauté incomparable nous n'avions pas trop de choses qui nous rapprochait a ce moment la, jusqu'au jour ou :

Nous nous sommes retrouvées dans la même classe.

Pour moi Elodie c’était la fille dont tout le monde voulait être ami tellement elle était cool, mais le pire c'est qu'elle était cool sans même le vouloir. Elle l'était grâce à son charisme, son style de rockeuse, sa nonchalance et son sourire de folie. J'avais 16 ans et demi et comme je l'ai dit plus haut pour moi c’était la plus jolie fille du Lycée et de mon monde.

A mes yeux c'était la fille que je n'aurai jamais pu être, tant dans sa folie, que son indépendance, sa fougue et sa popularité de plus elle avait cette petite fêlure, ce coté sensible, à fleur de peau et cette timidité qui la rendait craquante.

Nous avons commencé par être amies, par descendre à pied ensemble après les cours, on rigolait tout le temps ensemble en classe et peu à peu nos vies qui étaient si loin l'une de l'autre se sont rapprochées. J'ai commencé a me dire a quel point elle était sympas et déjantée et au bout de quelques mois...

Je me souviendrais toujours de cette journée, c'était un mardi, nous devions avoir Français et la prof était absente du coups nous sommes descendues chez elle. J'étais à des années lumières d'imaginer ne serait-ce qu'un rapprochement puisque nous étions devenues très amies. Mais finalement au terme de cette journée nous nous sommes échangées un baiser. Je suis rentrée chez moi toute tremblante, comme si mon cerveau était en orbite sans pouvoir enlever de mon visage ce sourire et cette joie que je ressentais. J'étais perdue parce que je venais d'avoir 17ans et que j'avais rencontré l'amour de ma vie et pour couronner le tout cette personne c’était Élodie, une femme...

Depuis ce jour je suis sous son charme. C'est ma moitié et je suis reconnaissante de l'avoir rencontré

Nous à l'époque :)

Nous à l'époque :)

Retour à l'accueil