Olé tout le monde,

Aujourd'hui un petit coucou pour vous faire par d'un veritable coups de coeur et c'est peu dire !



J'ai découvert un produit vraiment délicieux, naturel et bio, tout comme j'aime, avec un parfum délicieux et une efficacité a tout épreuve !

Il s'agit du baume fondant (retenez bien cet adjectif) pour le corps de chez Melvita aux trois miels à la gélée royale et au beurre de cacao. C'est un produit que ma belle maman m'a offert pour Noêl et que je ne quitte plus depuis.

Ce que la marque en dit :

Vidéo sur l'histoire de Melvita et les propriété de sa gamme Apicosma

Ce que moi j'en dit :

  • Un vrai délice, une véritable poésie qu'on applique sur sa peau. Uné propriété vraiment apaisante et hydratante pour le corps, grace à la formule enrichie, on sent apres l'application une texture de peau veloutée et nourrie.

  • Une texture si fondante qu'on dirait presque un baume de massage, et surtout une odeur, qu'au départ j'identifiais à la mandarine mais qui en fait vient du miel à la fleur d'oranger contenu à l'interieur qui est à croquer. Légère et naturelle elle reste tres délicate sur la peau.

  • Une veritable caresse délicate sur la peau, sans mentir c'est vraiment un plaisir d'appliquer se produit sur le corps, on est pas obligé d'en appliquer enormément et on a une glisse agréable du produit et un fini vélouté sur la peau. La peau ne tiraille plus et surtout elle est nourrie sur du "long terme" ce n'ets pas seulement sur le coups mais on s'en tres bien le lendemain que notre peau est "repulpée".

Une tres bonne idée cadeau pour la saint valentin dans un panier cocooning !

Si vous ne l'avez pas compris j'aodre ce produit, c'ets vraiment une belle découverte, je le conseille, le recommande et j,'espere que vous l'aurez en cadeau pour la saint valentin :) (meme si c'ets de vous à vous ! ya pas de raison on a le droit de ce faire plaisir)

Seul petit bémole : le prix : 19,80 euros pour 150g de produit. (sincèrement pour moi, il en vaut la peine)

UN HYMNE AU COCOONING !

Conseils d'utilisation : Apres la douche, devant une petite série appliquez vous une noisette de produit puis faire pénetrer avec un léger massage, ensuite rabatez le plaid sur vous et dégustez votre cacao préalablement préparé. Un vrai régal et en plus c'est MADE IN ARDECHE.

Un autre avis sur un produit Melvita ? Clique ICI

Mon instagram : ICI @beautyfishoo

Plus d'informations sur le produit ? Site melvita

Melvita baume fondant pour le corps APICOSMA
Melvita baume fondant pour le corps APICOSMA

Melvita baume fondant pour le corps APICOSMA

Le baume pour le corps ou plutot pour le coeur de MelvitaLe baume pour le corps ou plutot pour le coeur de Melvita
Retour à l'accueil