Olé tout le monde,

Aujourd'hui je vous fais part d'un article un peu particulier car ce n'en est pas un sur un produit que j'ai acheté mais un produit que j'aurai voulu acheter seulement.... il est vraiment trop cher.

Il s'agit du nouveau blush de la maison CHANEL (EDITION LIMITEE de printemps 2015). Comme vous pouvez le voir sur les photos il s'agit d'un blush vraiment délicat avec des camellias imprimés dans la poudre, une couleur tres sympas et modulable,

D'ailleurs voila ce que peut en dire la maison CHANEL :

~La création exclusive de la collection Printemps 2015, COLLECTION RÊVERIE PARISIENNE. Un blush teinté de romantisme au charme irrésistible à poser sur les pommettes comme un souffle de printemps. Glissé dans un fourreau, le boitier laqué noir met en lumière une poudre délicate et dévoile un motif de camélia en relief. Un duo de rose, un rose tendre et un rose profond, évoque la délicatesse et la pureté de la fleur fétiche de Mademoiselle Chanel, et colore les joues d'une fraicheur printanière. En édition limitée. Formule poudre avec une texture douce, fine et soyeuse.

Oui déja ca balance pas mal dit comme ca !

De plus ce qui n'est pas dit dans ce petit texte trouvé sur (SEPHORA.FR) c'est que en plus d'etre vraiment un objet délicat et magnifique le blush EST PARFUME... oui oui il est parfumé à la ROSE.

Quand j'ai entendu parlé de cette sortie, je me voyait deja m'appliquer ce blush comme une princesse et avoir la peau délicatement parfumée à la rose. Cette vision tres romantique et poudrée du maquillage a été bouleversée quand je suis aller rendre visite a ce blush en magasin.

Déja je m'attendais à un prix assez élevé puisqu'il s'agissait de la maison CHANEL et puis il y avait aussi le coté limité et detaillé du produits.

Finalement quand je suis arrivé dans ce Sephora, j'ai pu voir l'objet de plus prêt. J'ai pu voir la couleur, qui reste légère et je pense facile à utiliser (cependant rien de transcendant) et puis sentir ce parfum tres léger de fleurs (vraiment tres léger) et enfin lorsque mes yeux sont descendus jusqu'au prix..... 43.90Euros pour 3 pauvres petits grammes de blush !


Mon Coeur s'est brisé et une petite larme a coulé le long de mon visage, car a ce moment la j'ai su que jamais je ne m'acheterais un blush a ce prix la peut importe la fleur qui est déssinée dessus (parfois la raison l'emporte Il faut croire).

Voila j'ai partagé avec vous ma deception de n'avoir pu acquérir ce blush mais aussi ma fierté d'avoir resister a un achat deraisonné que j'aurai certainement regrettée ! Ce qui me reconforte c'est qu'il est déja en rupture de stock et que cela m'empechera de faire une betise à un moment de faiblesse (c'est ce que je disais pour la CHOSOLATE BAR hum hum)

Sachez que je n'ai rien contre les personnes qui achetent ce genre de produits a ces prix la. Je parle juste de mon budget personnel qui est clairement incompatible avec ce produit.

Et vous quel produit vous fait de l'oeil en ce moment et pour lequel vous ne DEVEZ PAS craquer ?

Blush jardin de Chanel Camélia rosé
Blush jardin de Chanel Camélia rosé
Blush jardin de Chanel Camélia rosé

Blush jardin de Chanel Camélia rosé

Retour à l'accueil