Olé tout le monde,

Aujourd'hui je souhaite vous faire part de mon experience avec le Brow bar de Benefit (Dans le Séphora de la galerie commerciale du centre commercial de Saint Priest, non loin du mastodonte IKEA).

Je possède depuis des années des sourcils courts, fin et sans réelle forme, l'un était arrondi l'autre plus comme un accent circonflex et je ne savais jamais vraiment comment les épiler. Toujours décue lorsque je suis allée dans des salons d'esthétique je ne savais plus quoi faire.

Jusqu'au jour ou j'ai pu découvrir le BROWBAR de chez Benefit. Travaillant non loin de la j'ai pu d'abord découvrir d'autres clientes, sur leur siege au centre du magasin.

J'ai pu découvrir Sophie, notre conseillère Benefit, qui avec soin et dextérité s'occupe de tous les sourcils (toutes les formes et toutes les couleurs) à la pince et à la cire elle vous retrace une ligne qui avait disparue depuis des années ou bien vous créer du volume dans des sourcils clairsemés avec une coloration adaptée et naturelle.

Quand je suis allée la voir la première fois, elle ma conseiller de laisser pousser mes sourcils et de revenir environ 15jours apres (j'ai aimé ce coté pro).

15 jours plus tard quand je suis venue la voir, et que j'ai pu poser mes fesses sur le siege d'épilation, j'étais un peu mal à l'aise de faire ca devant tout le monde (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais finalement Sophie a su rendre l'épilation "chaleureuse" aussi possible que cela puisse etre ;). Elle m'a montré avec un miroir la forme de mes sourcils, leur pousse, ce qu'elle allait faire et ce qu'il va falloir faire dans les prochaines semaines pour leurs laisser reprendre forme et surtout leur redonner de la longueur.

Puis elle est passée à l'épilation, d'abord elle a coupé mes sourcils trop longs, puis elle a appliqué la cire (au dessus et en dessous des sourcils) puis elle a terminé a la pince pour un resultat précis.

Ensuite elle ma appliqué un soin, elle m'a maquillé pour masquer les rougeurs puis elle m'a dessiné les sourcils tout en m'expliquant comment les maquiller seule. Je n'ai pas pensé faire un avant apres mais je peux vous assurer que la plupart des gens qui m'entourent m'ont demandé ce que j'avais fait pour avoir un regard beaucoup plus intense et ma chérie en a été dingue.

J'ai découvert que mes sourcils pouvaient être beaux. L'´epilation qui m'a totalement restrucutrée ma ligne de sourcils et la petite technique de maquillage que m'a enseigné Sophie font un COMBO vraiment cool pour mes sourcils, désormais mon regard est vraiment plus structuré et mon maquillage est mis en valeur.

Depuis j'ai pu convaincre ma grande soeur d'y aller (elle a les sourcils tres fins et beaucoup clairsémés à cause de l'epilation) et de la même facon Sophie a recréée une ligne de sourcils à ma soeur et a souligné l'intensité avec une coloration de sourcils.

Ma soeur a été ravie tout comme moi et elle ne regrette pas du tout d'avoir suivie mon conseil elle qui avait si peur qu'on touche a ses sourcils.

Je ne peux que conseiller d'aller voir Sophie (directement en magasin) vous pouvez prendre directement rendez vous sur place ou en appelant le Séphora de Saint Priest. C'est vraiment une personne douce, professionnelle et agréable qui sera à votre écoute et qui s'occupe autant des Demoiselles que des Messieurs !

Sophie si tu passes par la merci beaucoup !

Mes sourcils benefits
Mes sourcils benefits
Mes sourcils benefits

Mes sourcils benefits

Retour à l'accueil