Olé tout le monde,

Aujourd'hui une petite vidéo sur un produit qui a été un véritable coups de foudre. En deux mot, c'est un gant pour se démaquiller mais qui ne nécessite pas de démaquillant. Vraiment c'est un truc de dingue. Oubliez les galère de cotons, de flacon de démaquillant vide, les allergies, les yeux rouges. Bref, ce produit est une vraie révolution pour toutes les filles qui se maquillent et surtout qui n'aiment pas se démaquiller.

A qui s'adresse ce produit:

- toutes les personnes qui se démaquillent

- les personnes qui ont la flemme de se démaquiller

- les personnes qui ont la peau sensible

- les personnes facilement qui développent des allergies aux produits de démaquillage.

- les personnes qui souhaitent faire des économies

- les personnes qui souhaitent avoir un geste plus écologique pour la planète.

- les personnes qui veulent acheter Francais ;)

Bref vous l'aurez compris vous faites forcément partie de l'une de ses catégories et je ne peux que vous dire de foncer. ce produit est d'une excellente qualité et d'un efficacité incroyable. Vraiment c'est une réelle surprise et je suis ravie d'avoir testé ce gant qui est désormais dans ma routine démaquillage.

A la poubelle tout les produits en trop qui ne me servent plus à rien !

Voici un lien vers leur site internet ou se fournir le LAPIGLOVE

Donnez moi votre avis je serais ravie de l'avoir :D

Retour à l'accueil