Avis avant de partir: La brasserie des école

La brasserie des écoles est un lieu planté sur le plateau de la Croix Rousse à Lyon (Lyon 4ème). Souvent ensoleillé, la brasserie a un emplacement stratégique sur le plateau.

En mélangeant gastronomie Bistrot et gastronomie Lyonnaise vous mangerez à votre faim des plats simples mais qui ont du goût ! (Voir photo salade Périgourdine)

Pour un menu qui démarre à 16€ avec entrée+ plat (ou salade) ou plat+dessert c'est un bon petit restaurant a faire entre amoureux/amoureuses ou en famille. Je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix.

De plus les serveurs sont a l'écoute (ils n'ont pas hésitez un instant a change ma salade car j'ai trouvé les chèvres chauds trop affiné, pour ma défense j'adore le fromage de chèvre mais pas quand ça pique la bouche).

Petit bémol pour le service car je le trouve moins agréable en service "limo" (c'est a dire pour les consommations hors restauration) .

C'est une excellente brasserie en restauration par contre je choisirais un autre endroit pour boir un coups entre potes le soir.

Pour finir je vais apposer un énorme coup de cœur pour leur thé. Moi qui suis une fan de Thé je trouve qu'ils font parti des rares qui propose un thé comme j'adore me les faire. Un the au citron c'est pour moi un thé (noir ou vert) avec une tranche de citron et le tout sans sucre. J'ai été agréablement surprise et je me ferais désormais de nombreuses pauses thé !!!

Avis avant de partir: La brasserie des école
Avis avant de partir: La brasserie des école
Retour à l'accueil