Le démaquillant BIO de grande marque qui m'a déçue

Olé tout le monde, j'espère que tout vas bien pour vous.

Aujourd'hui je vais vous parler du produit bio qui m'a le plus déçue ! Il est au prix de 12€90 et c'est le demaquillant d'une grande marque BIO.

Il s'agit du demaquillant BIO EXCELLENCE de Melvita!

Ce qu'en dit la marque (sur la gamme):

Pollution, stress, rayonnements UV entrainent une surproduction de radicaux libres responsables des premiers signes de l’âge : teint terne, ridules ... La réponse de Melvita est la gamme Bio Excellence, des soins boucliers pour les peaux urbaines : un cocktail à base de fruits rouges anti-oxydants pour une peau rayonnante de jeunesse et d’éclat. Une efficacité lissante jour après jour et un bonheur pour les sens.

Ce qu'en dit le flacon: Léger et veloute, ce lait demaquillant élimine efficacement toute trace de maquillage ou d'impuretés (...) très doux ce lait demaquillant confère a la peau une agréable sensation de détente et de fraîcheur. Appliquer sur un coton sur le visage et le cou et rincer avec une lotion ou une eau florale.





Ce que j'en pense: Il s'agit d'un produit intéressant, le flacon pompe est économique et protége de la contamination bactérienne. La texture est douce il est vrai et en plus ça sent bon.

Sauf que le produit ne fonctionne pas. Je n'utilise pas de maquillage waterproof et le lait me laisse des traces quand je me démaquille. Il ne démaquille pas bien les cils et même la texture qui se veut agréable au départ ne l'est pas du tout lit de l'utilisation et surtout au niveau des yeux, et pour cause le demaquillant fait "granuler" le maquillage (eye liner surtout). De plus comme la glisse du produit est limitée je trouve que ça m'irrite l'œil de l'utiliser.

Pour finir moi qui adore les produits Melvita j'ai été très très très déçue par le produit et du coups je ne l'utilise que occasionnellement.

Bonne nouvelle, il semblerait que dans la gamme bio excellence Melvita qui je pense c'est rendu compte de l'inefficacité du produit, aurai remplacé ce fameux lait par une eau micellaire (a tester ! :D).

Et toi quel est le produit qui t'a le plus déçu ?

Pour lire mon article sur un produit Melvita que j'ai adoré clique ici









Le démaquillant BIO de grande marque qui m'a déçue
Le démaquillant BIO de grande marque qui m'a déçueLe démaquillant BIO de grande marque qui m'a déçue
Retour à l'accueil